Bienvenue site internet www.fedalacomputer.com 

Les présentes conditions générales de vente s'applique sur leuent à toutes les ventes conclues par la Société FEDALA COMPUTER S.A.R.L. domiciliée

      Bd Houria, Résid al ikhlass Entrée C N°1. 
      28820, Mohammedia - Maroc
      Fixe : +212 5 23 28 40 48
      E-mail : maboukir@gmail.com
Toute commande enregistrée dans les conditions définies ci-après emporte l'adhésion du client, sans restriction ni réserve, aux présentes conditions générales de vente, ce dernier déclarant et reconnaissant en avoir une parfaite connaissance, et renonçant, de ce fait, à ce prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d'achat.
1 : DESCRIPTION DES PRODUITS
Les produits proposés par fedalacomputer.com  sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude. Les photographies qui illustrent la présentation des produits offerts à la vente les reproduisent le plus fidèlement possible.

Toutefois, les photographies et les textes des catalogues ne sont qu'indicatifs et n'engagent nullement la responsabilité de fedalacomputer.com  en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou dans l'un de ces textes.

Au cas où un fournisseur modifie un produit, la représentation graphique de celui-ci ne saurait engager la responsabilité de fedalacomputer.com ni même affecter la validité de la vente.

Les offres de nos produits ne sont proposées que dans la limite des stocks disponibles.
2 : PASSATION DES COMMANDES
Les commandes de nos produits peuvent être passées par le client soit :
- Sur Internet : fedalacomputer.com
- Par Téléphone Commercial : +212 6 61 26 01 49 ou par Téléphone Fixe : +212 5 23 28 40 48 , lundi au samedi de 8:30 H à 19:00 H
- Par Fax au 05 23 28 40 60.
A compter de l'enregistrement de sa commande, le client est considéré comme ayant accepté, en connaissance de cause et sans réserve, les prix, volumes et quantités proposés à la vente et commandés ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Ventes.
4 : LES PRIX
Les prix de nos produits sont indiqués en Dirhams Toute Taxe comprise et frais d'expédition (Voir "LIVRAISON"). fedalacomputer.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment; toutefois, sous réserve de la disponibilité des produits concernés, les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande. Seuls les produits livrés seront facturés.
6 : LE SUIVI DE LA COMMANDE
fedalacomputer.com confirmera à son client de l'enregistrement de la commande.

Avant expédition de la commande, le client est en droit de demander l'annulation de la commande sans dommages et intérêts et, à ce titre, le remboursement des éventuelles sommes d'ores et déjà versées pour cette commande.

Toute demande d'annulation de commande devra se faire en contactant le service client de fedalacomputer.com
7 : DISPONIBILITE DES PRODUITS
Les offres de nos produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. A ce titre, des indications sur la disponibilité des produits sont fournies sur le site. Cependant des ruptures imprévues peuvent survenir.
8 : Livraison

Les articles commandés sur le site www.fedalacomputer.com sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client . fedalacomputer.com ne procédera à aucune livraison en dehors du territoire Marocain.

Pour les livraisons partout au Maroc :

  • Les frais de livraison sont gratuits pour toutes commandes dont le montant total est supérieur à 5000 DH TTC. Des frais de livraison forfaitaire de 54 DH seront appliqués dans le cas contraire.

  • Les produits commandés sont livrés dans un délai maximum de 24H/48H.



  • 

L’acheteur est tenu de vérifier l’état de son colis en présence de notre livreur, sur l’état de l’emballage et le contenu. Toute réclamation pour non-conformité ou produit manquant à la livraison devra impérativement être adressée à FEDALA COMPUTER dans un délai de 48h suivant la signature du bon de livraison. De manière générale, les réserves ou constatations portées sur le bon de livraison doivent être complètes et précises. Elles doivent notamment définir le dommage précisément, en faisant figurer le numéro de commande.



Les réclamations concernant la livraison au-delà du délai de 48h ne pourront être prises en compte et la responsabilité du client sera alors seulement et pleinement engagée.

9 : PAIEMENT
Paiement par virement Bancaire.
10 : FACTURATION
Pour toutes les commandes validées par le service financier, les factures seront établies après livraison.